Thursday 13 April 2017

في الحمام السباحة

أريد أن أكتب إلى أصدقائي مرة أخرى

I swam up and down the pool and I found myself thinking instead of being aware of everything around me. The thought that came to me was that I was ready to start messaging with friends again after the shocks I experienced in March.

C'est vrai que j'ai eu un moment d'enthousiasme vers mes amis, mais je ne sais pas où commencer avec tout ce qui se passe. J`ai besoin toujours de beaucoup de temps, quelques minutes sur Messenger c`est rien quand j`ai besoin d`une semaine de vivre en communauté pour arriver à partager mes pensées et à recevoir leurs histoires tour à tour 


Ich brauche das Dasein und das Machen und das Miteinandersein und das Zusammensprechen den ganzen Tag, oder das Miteinanderjedentagscheiben auf Messenger

אני אוהב את החברים שלי

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...